Riche Mound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riche Mound

Riche-Mound, un lycée pour les personnes qui ont beaucoup d'argent et qui ont de bonnes notes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Williams
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
Chelsea Williams


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Groupe : Intellos
Phrase Perso : Carp D[ii]em
Chanson du Moment : 1000 Meere ~> Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Left_bar_bleue40/100Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty
MessageSujet: Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]   Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:47

Il était 10h et Chelsea n'avait pas cours,elle décida donc de sortir du lycée mais d'abord il fallait qu'elle passe à son casier!Devant son casier,elle fit le code et l'ouvra,elle y mit son sac en entier puis regarda comme elle était habillé,elle portait sur elle un jean et un t-shirt noir avec des rayures à l'horizontales roses!Elle ferma son casier,puis pour sortir elle devait traversé plusieurs couloirs car son casier se trouvait à 5 couloirs avec le hall d'entrée!Elle commença à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://riche-mound.keuf.net
Chris Anderson
=♪ Rock your Life ♪=
Chris Anderson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Musicalement vôtre!
Chanson du Moment : I write sins not tragedies - Panic ! At The Disco
Date d'inscription : 03/11/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Left_bar_bleue40/100Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]   Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:56

Chris était content ce matin, il n'avait pas cours. Pas avant 14heures du moins. Il était vêtue d'un slim noir, comme d'hab', de converses toute blanches et d'un T-Shirt rayé noir et blanc. Toujours accordé ses couleurs était un principe fondamental pour lui. Il portait son sac en bandoulière, il était plein donc il portait certaines de ses affaires dans ses bras. Il entra dans le hall, beaucoup d'élèves couraient et semblaient donc en retard. Lui était cool, il sifflotait même, pour dire qu'il était vraiment joyeux ce matin là. Il déambulait tranquilement dans les couloirs, un papier chiffoné à la main. Dessus, le numéro de son casier ainsi que le code. Il marchait, la tête tournée vers les rangées interminables de casiers. Il bouscula une jeune fille et laissa tomber ses livres. Il les rammassa en vitesse et s'adressa à celle qu'il venait de bousculer.

Je suis désolé, je faisais pas attention. Je t'ai pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Williams
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
Chelsea Williams


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Groupe : Intellos
Phrase Perso : Carp D[ii]em
Chanson du Moment : 1000 Meere ~> Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Left_bar_bleue40/100Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]   Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:01

Chelsea qui marchait tranquillement dans les couloirs du lycée,se fit bouscouler par un jeune homme dans le couloir 3!Sa journée commençait bien mais bon Chelsea n'est pas une fille qui s'énerve à la moindre bouscoulade!Celui ci en la bouscoulant fit tomber ces livres de cours et il les ramassa en vitesse puis il s'esxusa en lui demandant si il ne lui avait pas fait mal!A force de se faire bouscouler et de bouscouler les autres Chelsea ne sentait presque plus rien après une bouscoulade!

-Non je n'ai rien à force de bouscouler et de me faire bouscouler j'ai l'habitude!

Elle lui sourit puis elle voulut continuer la conversation ce qui est rare chez elle mais bon si elle veut changer!

-T'es chargé!T'as beaucoup de cours ce matin?

Ce matin Chelsea terminait à 10h et reprenait à 13h ce qui est rare sur son emploi du temps mais aujourd'hui son prof de Français était absent!
Revenir en haut Aller en bas
https://riche-mound.keuf.net
Chris Anderson
=♪ Rock your Life ♪=
Chris Anderson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Musicalement vôtre!
Chanson du Moment : I write sins not tragedies - Panic ! At The Disco
Date d'inscription : 03/11/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Left_bar_bleue40/100Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]   Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:10

Chris lui souria aussi. Lep lus important était de ne pas commencer une conversation du mauvais pied, et là en l'occurence, il se débrouillait plutôt bien. Heureusement qu'il ne lui avait pas fait mal, sinon elle aurait inaugurée sa liste d'ennemis potentiels. Elle l'avait même pris à la rigolade, le rêve. Tiens, pile devant son casier, la pure coïncidence.

Oh, en faite, non. Il ouvrit son casier et y déposa le tout, vidant son sac par la même occasion en oubliant pas de laisser ses partitions de piano dedans. Il comptait bien aller en jouer avant les cours.

J'ai pas cours ce matin, je passais juste ... il désigna son casier du pouce après l'avoir refermé déposé mes affaires pour ne pas avoir à courri dans ma chambre toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Williams
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
Chelsea Williams


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Groupe : Intellos
Phrase Perso : Carp D[ii]em
Chanson du Moment : 1000 Meere ~> Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Left_bar_bleue40/100Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]   Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:14

Chelsea vit que celui ci se dirigea au cassier qui se trouvait juste derrière elle!Elle le regardait mettre ces livres dans son casier en lui disant qu'il n'était plus chagé!Et qu'il avait cours que cette après midi et qu'il était venu ici juste pour pas aller dans sa chambre pour aller chercher ces livres de cours!

-Au faite,je m'appelle Chelsea,Chelsea Williams!Sa fait pas lontemps que je suis arrivée ici!Et toi?

Chelsea lui fit un sourire puis elle se remit sa mèche de cheveux derrière l'oreille droite!Elle espérait que celui ci accepte de parler avec elle car pour une fois qu'elle avait réussit à parler à quelqu'un!Et de plus,il a l'air très symphatique!
Revenir en haut Aller en bas
https://riche-mound.keuf.net
Chris Anderson
=♪ Rock your Life ♪=
Chris Anderson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Musicalement vôtre!
Chanson du Moment : I write sins not tragedies - Panic ! At The Disco
Date d'inscription : 03/11/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Left_bar_bleue40/100Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]   Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:35

Chris replaça correctement son sac et invita Chelsea d'un signe de la main à marcher un peu. Pourquoi pas continuer la conversation en marchant? Les couloirs se vidaient peu à peu, et il n'avait plus rien à faire à son casier.

Enchanté, moi c'est Chris Anderson. Moi non plus ça ne fait pas longtemps. J'arrive tout droit de Las Vegas.

Il leva le bras pour faire un signe circulaire en désignat "l'horizon" pour faire genre et se rendit compte ensuite qu'il devait avoir l'air un peu con. Il passa une main dans ses cheveux, signe qu'il était un peu gêné et rougit un petit peu.

Désolé, je m'emporte à chaques fois que j'en parle. C'est plus fort que moi... Et dire que c'est moi qui ai décidé de venir ici... Et toi? Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Williams
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
Chelsea Williams


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Groupe : Intellos
Phrase Perso : Carp D[ii]em
Chanson du Moment : 1000 Meere ~> Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Left_bar_bleue40/100Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]   Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:40

Chelsea vu que celui ci l'invita à marcher,elle fit oui de la tête et le suiva!Puis celui ci lui disa qu'il s'appellait Chris et qu'il vient de Las Vegas!Puis il fit un signe et elle apperçut qu'il se sentait un peu gêner d'avoir fait ça!Elle eut un petit rire puis elle repirt son sérieux car son rire s'était pas pour se moquer de lui!

-J'ai toujours vécu ici!Je connais que cette ville!

Elle lui fit un léger sourire car elle se sentait idiote de dire qu'elle connaissait que cette ville!

-Et t'inquiète pas,c'est pas grave si tu t'emportes à chaque fois que tu en parles car moi c'est pire,je pose des questions idiotes!
Revenir en haut Aller en bas
https://riche-mound.keuf.net
Chris Anderson
=♪ Rock your Life ♪=
Chris Anderson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Musicalement vôtre!
Chanson du Moment : I write sins not tragedies - Panic ! At The Disco
Date d'inscription : 03/11/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Left_bar_bleue40/100Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]   Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:04

Chris était étonné, elle devait bien avoir 18 ans et elle n'avait toujours vu que cette ville? C'était étrange, mais si après tout, elle n'aimait pas voyager, c'était normal.

C'est étrange, tu n'as jamais voyager autre part? Rien que dans une autre ville?

Il lui souria aussi. Elle ne le prenait pas pour un débile, c'était une bonne chose. Parce qu'elle aurait très bien pu lui fiare un truc du genre " non mais t'es fou toi ou quoi? Allez byebye, je reste pas avec toi!". Mais non, elle été très sympa sur ce coup là!!

C'est bien de poser des questions. C'est toi qui dit qu'elles sont idiotes, pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Williams
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
Chelsea Williams


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Groupe : Intellos
Phrase Perso : Carp D[ii]em
Chanson du Moment : 1000 Meere ~> Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Left_bar_bleue40/100Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]   Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:12

Chelsea vu que Chris était étonné quand celui ci apprit qu'elle ne connaissait que cette ville!

-Enfaite avec ce que j'ai eu dans la famille,il était très difficile de voyager!

Car après la mort de ces parents,Chelsea n'avait que sa grand mère du côté de sa père qui pouvait la garder et celle ci n'était pas riche du tout,Chelsea devait faire des petits boulots pour s'acheter ce qu'elle voulait si sa dépassait la somme de sa grand mère et de plus son grand père du côté de sa mère,lui a même pas donner un peu d'argent car celui ci est énormément riche mais bon!

-Tu as peut être raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://riche-mound.keuf.net
Contenu sponsorisé





Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]   Marche dans le couloirs XD[PV: Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche Dans le parc [ Pv Bill ]
» Chris Anderson
» Un soir...[Pv Chris]
» Marche...[LIBRE]
» Marche tranquillement[Liiiiiiiiiiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riche Mound :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser