Riche Mound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riche Mound

Riche-Mound, un lycée pour les personnes qui ont beaucoup d'argent et qui ont de bonnes notes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marche...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Williams
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
Chelsea Williams


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Groupe : Intellos
Phrase Perso : Carp D[ii]em
Chanson du Moment : 1000 Meere ~> Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche...[LIBRE] Left_bar_bleue40/100Marche...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Marche...[LIBRE]   Marche...[LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:07

Il est 6h du matin et Chelsea est déjà reveillé et en plus dehors sur le port!En faite comme elle n'arrivait pas à dormir elle décida d'aller un peu marcher!Elle est vêtu d'un jean et d'un t-shirt rouge et noir et par dessus une veste en cuir noire!Elle marche 5 à 10 minutes par là sur le port avant de s'arrêter pour observer la mer et ces vagues!Elle était entrain de penser à quelque chose ou plutôt à quelqu'un qui est une personne plutôt un jeune homme dont elle a croisé dans le hall du lycée le jour de son inscription et depuis elle ne pense qu'à lui...Elle était là les cheveux au vent entrain de penser à un garçon dont elle ne connait pas son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
https://riche-mound.keuf.net
Elly Vals

Elly Vals


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe : Pom Pom Girls
Phrase Perso : Te prends pas la tête, sérieux ...
Chanson du Moment : Fighter (Christina Aguilera)
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche...[LIBRE] Left_bar_bleue70/100Marche...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[LIBRE]   Marche...[LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:24

Elly ressortait à peine de boîte. C'est tout vous dire. Elle avait passé la nuit à draguer et à se faire draguer, à danser, et à boire.
Ses cheveux étaient ébouriffés, son maquillage avait coulé, et ses pieds lui faisaient extrêment mal.

Pour rentrer à sa chambre sur le campus, il fallait passer par le port. Il n'y avait aucun autre moyen pour rentrer plus rapidement, et de manière moins douloureuse pour la voûte plantaire.

La lèvre pincée, boîtant légèrement, Elly était perdue dans ses pensées et ne vit pas la jeune femme qui marchait elle aussi.


- Excusez-moi ! dit-elle. Je ne vous avez pas vu ! Vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://giirlz.forum-actif.net
Chelsea Williams
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
Chelsea Williams


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Groupe : Intellos
Phrase Perso : Carp D[ii]em
Chanson du Moment : 1000 Meere ~> Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche...[LIBRE] Left_bar_bleue40/100Marche...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[LIBRE]   Marche...[LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:17

Chelsea regarda qui venait de lui parler!C'était une jeune fille blonde qui devait sûrement revenir de boîte,elle observa de la tête aux pieds et des pieds à la tête avant de lui répondre gentiment:

-Oh ce n'est rien!

Elle lui sourit normalement Chelsea n'aurait pas continuer la conversation mais quelque chose on fait d'elle voulait en connaitre plus sur la jeune fille blonde!

-Je m'appelle Chelsea Williams!Et sans vouloir être indiscrete!J'en suis sûr que vous revenez de la boîte qui se trouve pas loin d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://riche-mound.keuf.net
Elly Vals

Elly Vals


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe : Pom Pom Girls
Phrase Perso : Te prends pas la tête, sérieux ...
Chanson du Moment : Fighter (Christina Aguilera)
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche...[LIBRE] Left_bar_bleue70/100Marche...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[LIBRE]   Marche...[LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:59

Elly avait l'impression que plus elle restait debout, plus sa tête menaçait d'exploser. Elle avait trop bu. C'était un fait. Et ce n'était pas la première fois d'ailleurs. A chaque fois elle se promettait de ne plus recommençait, mais à chaque fois, elle faisait tout le contraire

Tentant veinement de paraître plus ou moins bien, elle sourit à la jeune femme dénommée Chelsea Williams.


- Moi c'est Elly Vals. Et oui je ressors de cette boîte. J'ai les pieds qui me font un mal de chien, la tête qui va exploser et je resemble à un zombi. On se croirait à Halloween ...

La jeune femme s'assit par terre.

- Excusez-moi, dit-elle avec un sourire un peu gênée. Je dois pas franchement vous faire bonne impression, avec l'état pitoyable dans lequel je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://giirlz.forum-actif.net
Chelsea Williams
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
Chelsea Williams


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Groupe : Intellos
Phrase Perso : Carp D[ii]em
Chanson du Moment : 1000 Meere ~> Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche...[LIBRE] Left_bar_bleue40/100Marche...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[LIBRE]   Marche...[LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:02

Chelsea écoutait la jeune fille quand celle ci lui dit qu'elle s'appelle Elly Vals!Puis Elly s'assit ,elle la regarde et sourit avant de s'assoir à côter d'elle!

-Tu peux me tutoiyer,j'ai que 17 ans!

Elle eut un petit rire avant de regarder l'horizon!

-Tu as très joli prénom!

Elle la regarde et lui sourit car dans un moment pareil,elle ne savait pas quoi faire ni dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://riche-mound.keuf.net
Elly Vals

Elly Vals


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe : Pom Pom Girls
Phrase Perso : Te prends pas la tête, sérieux ...
Chanson du Moment : Fighter (Christina Aguilera)
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche...[LIBRE] Left_bar_bleue70/100Marche...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[LIBRE]   Marche...[LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:34

Chelsea s'assit à côté d'Elly. Etre assise lui faisait du bien, ses pieds ne lui faisaient plus autant mal. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait un entraînement des Pom Pom dans la matinée.

- 17 ans ? Oh ça va ... vous ... TU as à peine un an de moins que moi alors, dit-elle en souriant.

Elle allait un peu mieux et reprenait quelques couleurs.

- Merci. J'aime beaucoup le tien aussi. Chelsea ... c'est original quand même ! Mais ... il me semble t'avoir déjà vu quelques part. Tu serais pas au lycée qui est pas loin là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://giirlz.forum-actif.net
Chelsea Williams
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
Chelsea Williams


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Groupe : Intellos
Phrase Perso : Carp D[ii]em
Chanson du Moment : 1000 Meere ~> Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche...[LIBRE] Left_bar_bleue40/100Marche...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[LIBRE]   Marche...[LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:36

Chelsea lui sourit puis elle fixa l'horizon!La jeune fille à côter avait l'air plutôt symphatique et en plus elle continuait la conversation!Chelsea la regarde et lui sourit:

-Oui je viens d'arriver au lycée et toi tu dois y être déjà!

Chelsea lui fit un large sourire avant de se remettre à fixer l'horizon et de plus le soleil commençait déjà à se lever!

-Je l'aime déjà ce lycée!dit-elle d'une voix rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://riche-mound.keuf.net
Elly Vals

Elly Vals


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe : Pom Pom Girls
Phrase Perso : Te prends pas la tête, sérieux ...
Chanson du Moment : Fighter (Christina Aguilera)
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche...[LIBRE] Left_bar_bleue70/100Marche...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[LIBRE]   Marche...[LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:13

- Oui j'y suis déjà. Et j'aimerais bien en être DEJA sortie ...

Elly poussa un petit soupir à peine audible, et sourit à Chelsea. Sa faisait du bien d'avoir quelqu'un avec qui parler. La blonde n'était pas vraiment du genre à allait vers les autres et à continuer les conversation (sauf quand elle a un petit coup dans le nez ^^), mais là ... c'est l'exception qui confirme la règle !

- Tu l'aimes ? Sa c'est comme ça pour tous au début ... Mais après soit t'es envoyé boulet et tu n'existes pas, soit tu es populaire et tu fais partie des pompom, ou de ces filles qui sont plus des ... blablabla je dirais pas ce que je veux dire, c'est trop insultant, même si c'est vrai. Bien sûr, ce système, c'est pareil pour les mecs. Tu penses que t'es plutôt quoi toi ? Sa va t'as ta place ? Ou t'es un peu relegué à l'écart ? Ah et tu vas participer aux sélec' pour être pompom' ?

Elly était très bavarde quand elle le voulait, et se rendant compte de tous ce qu'elle avait dit d'une traite, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://giirlz.forum-actif.net
Chelsea Williams
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
Chelsea Williams


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Groupe : Intellos
Phrase Perso : Carp D[ii]em
Chanson du Moment : 1000 Meere ~> Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche...[LIBRE] Left_bar_bleue40/100Marche...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[LIBRE]   Marche...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:37

Chelsea eut un petit rire car sa voisine parlait un peu trop vite mais elle comprit comme même elle en avait l'habitude avec sa grand mère!Puis elle lui sourit!

-Moi je suis dans le groupe des intellos et ça va pour l'instant tout le monde a l'air de m'apprécier et j'espère que ça va continuer!

Elle fixa un moment l'horizon avant d'ajouter!

-Et de plus tout le monde me dit de sortir de faire des rencontres et tout ça mais moi j'aimerai bien mais le problème je suis trop timide pour aller bavarder avec un mec!Pour tout de dire le jour de mon inscription j'ai croisé un mec et depuis je fais que penser à lui mais je ne sais ni son prénom ni son nom car je suis trop timide pour le demander!

Chelsea venait de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur ce matin et sans même avoir fait gaffe c'est juste 2 minutes après qu'elle réalisa de ce qu'elle venait de dire!

-Oh je suis désolée de t'embêter avec mes histoires!
Revenir en haut Aller en bas
https://riche-mound.keuf.net
Elly Vals

Elly Vals


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe : Pom Pom Girls
Phrase Perso : Te prends pas la tête, sérieux ...
Chanson du Moment : Fighter (Christina Aguilera)
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche...[LIBRE] Left_bar_bleue70/100Marche...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[LIBRE]   Marche...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:19

- Les intellos ... ouais ... j'suis dans les pompom au fait. Non je te le dis comme ça pour que tu saches. Sinon, fais gaffe quand même. Y'en aura toujours pour t'enfoncer. Faut pas rêver. Tout le monde il est pas beuc, tout le monde il est pas gentils. C'comme ça ... Faut se méfier de tout le monde. On pourrait être surpris de part leur passé ou leurs ambitions par exemple ...

Elly regardait dans le vide. Elle se rappelait la première fois qu'elle était arrivé dans ce lycée avec la honte et le bien que lui procurait son passé si ... tumultueux. Soudain, Chelsea ajouta quelque chose sur sa timidité, et sur un garçon, et elle se mit à s'excuser " d'embêter Elly avec ses histoires ".

- Tu ne m'embêtes pas du tout ! lui répondit la blonde en souriant. Tu sais, moi aussi je suis timide. Enfin ... avec certaines personnes, pas tout le temps mais bon ...

Elly se passa la main dans les cheveux. S'éclater en boîte ne prouvait pas vraiment qu'elle était parfois de nature timide.

- Et ce mec, tu l'as revu depuis ? Il est comment ? Oups désolée ... trop curieuse ... ajouta-t-elle le rouge lui montant aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://giirlz.forum-actif.net
Chelsea Williams
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
Chelsea Williams


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Groupe : Intellos
Phrase Perso : Carp D[ii]em
Chanson du Moment : 1000 Meere ~> Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Marche...[LIBRE] Left_bar_bleue40/100Marche...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Marche...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[LIBRE]   Marche...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:20

Chelsea eut un petit rire avant de fixait l'horizon!

-Tu es tombé dans la bonne heure car d'habitude je parle jamais de moi de se que je ressent où autre chose!

Elle la regarda puis celle ci commança à lui posait plein de questions sur le garçon qu'elle avait croisé!

-Non je ne l'ai pas revut mais en tout cas il doit avoir au moins 1 an de plus que moi et bien sûr il es plus grand que moi en taille,il a des dreaklocks [Je sais plus commen ça sécrit] et une casquette et un percing sur la lèvres!

Chelsea se rapellait bien du visage et des vêtements du garçon qu'elle avait croisé qu'une fois et oui Chelsea a une mémoire d'éléphants!
Revenir en haut Aller en bas
https://riche-mound.keuf.net
Contenu sponsorisé





Marche...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marche...[LIBRE]   Marche...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche tranquillement[Liiiiiiiiiiibre]
» Marche Dans le parc [ Pv Bill ]
» Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]
» Sors un peu...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riche Mound :: La Ville :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser