Riche Mound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riche Mound

Riche-Mound, un lycée pour les personnes qui ont beaucoup d'argent et qui ont de bonnes notes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un soir...[Pv Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue100/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:21

Maggie etait venu se defoncer en boite. Elle pris un martini. Elle etait un peu bourré. Elle bu tout son verre et le repossa sur le comptoir et dit au barman de lui servir un double whisky. Elle s'assit sur une des chaises hautes qui etaient autour du comptoire. Elle etait vraiment bourré de chez bourré. Le fait qu'elle soit majeur lui laissé le droit de boire de l'alcool et elle profité de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson
=♪ Rock your Life ♪=
Chris Anderson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Musicalement vôtre!
Chanson du Moment : I write sins not tragedies - Panic ! At The Disco
Date d'inscription : 03/11/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue40/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:27

Cela faisait bien longtemps que Chris n'était pas allé en boîte. Ca ne manquait pas à Las Vegas, mais il les connaissait toute par coeur, alors il finissait pas s'en lasser. Lorsqu'il apprit qu'il y en avait une aussi pas loin du campus, il se fixa un soir où y aller. Et ce soir là était enfin venu. Il était habillé d'un slim blanc, converses noires et blanches et une chemise ouverte en haut : en bogoss on va dire. Il y allait seul, malheureusement, car il n'avait pas tout à fait pris le temps de faire connaissance avec d'autres personnes. Mais bon, une boîte était le meilleur endroit pour faire de nouvelles connaissances, bien qu'elles ne soient pas entièrement sobres. Le videur le laissa entrer sans difficulté tandis qu'il rembarra deux autres jeunes derrière lui qui avait une fausse carte d'identité.

Il se dirigea presque instentanément vers le bar où beaucoup de monde était déjà accoudé. Il essaya de repérer un tabouret de libre et en trouva un, juste à côté d'une belle brune. Il commanda un cocktail au barman qui fit une petite démo pour que totu le monde admire ses talents et il lui servit ensuite. Chris se retourna vers la demoiselle.

Est ce que je peux m'assoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue100/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:34

Maggie entendit quelqu'un qui lui parlait. Elle se tourna et vit un jeune homme plutot seduissant. Elle l'aurait bien dragué si elle ne sortiat pas avec Jack. Elle lui sourie avant de boire le reste du whisky qu'il y avait dans son verre. Elle demanda au barman de lui reservir la meme chose, ce qu'il fit immediatement.

Vas-y s'est libre.

Elle bu un peu de whisky avant de continuer en disant :

Je m'appelle Maggie, Maggie Olson. Et toi ? T'es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson
=♪ Rock your Life ♪=
Chris Anderson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Musicalement vôtre!
Chanson du Moment : I write sins not tragedies - Panic ! At The Disco
Date d'inscription : 03/11/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue40/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:39

Chris s'asseya donc à côté de la jeune fille et la regarda étonné de voir une si jeune demoiselle descendre aussi vite un verre de whisky. Le plus impressionant était de la voir en redemander un autre juste derrière... Il secoua la tête pour sortir de ses pensées et l'écouta se présenter.

Enchanté Maggie, moi c'est Chris Anderson. Oui, je suis arrivé il n'y pas très longtemps.

Il lui souria, comme à son habitude et regarda ensite les gens danser. C'était pas tout à fait la même danse qu'à Las Vegas, là-bas c'était un peu plus tranquil, mais y'avait de l'ambiance quand même. Ici, tout le monde saute sur tout le monde, s'il y en a qui tombe, on ne risque pas de le retrouver vivant. Même ceux qui ne veulent pas danser sont portés par la foule. Il laissa échapper un petit rire et reporta son attention sur Maggie.

Tu vas à Riche-Mound toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue100/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:44

La majorité des jeunes qui sont ici vont à Riche-Mound donc oui. Je suis meme la capitaine des pom-pom girl.

Maggie sorti bu encore une petite gorgée. Heureusement qie Jack n'etait pas là sinon il l'aurais deja trainée dehors pour qu'elle rentre à Riche-Mound dans sa chambre. La pom-pom girl ne savait pas pourquoi elle buvait autant d'alcool mais elle s'en fichait tout ce qu'elle voulait s'est feter en bautée cette rentrée et pour sa elle ne voyait pas d'autre solution que se souler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson
=♪ Rock your Life ♪=
Chris Anderson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Musicalement vôtre!
Chanson du Moment : I write sins not tragedies - Panic ! At The Disco
Date d'inscription : 03/11/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue40/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:54

Chris réfléchit un instant et se dit que si la boîte de trouvait sur le campus, il y avait peu de chance pour qu'en effet il y en ai qui ne soit pas de Riche-Mound. Bon, une fois cette réflection terminée, il reporta une bonne fois pour toute ses yeux sur Maggie.

Oh, félicitation! Ca doit être dur d'arriver jusque là non?

Il but son cocktail et demanda un simple punch coco cette fois. Il ne voulait pas rentrer trop bourré, histoire de ne pas passer pour le poltron de service qui s'enfile boisson sur boisson et rentre complètement HS chez lui. Même si ce n'était pas franchement moins fort qu'un whisky, il bu son punch tranquilement. En plus, il n'était pas accros aux alcools forts donc ça tombait bien. Plus il regardait la foule, plus il avait envie de danser. Il bougeait un peu sur sa chaise, comme à son habitude et attendait un peu avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue100/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:05

Maggie regardait droit avant elle. Elle regarda un peu la piste de danse. Elle regarda Chris qui bougait un peu sur place. Elle bu, cul-sec, reste le du contenu de son verre.

Oui s'etait plutot dur. Oh faites du veux danser ?

La pom-pom girl se leva en fessant attention de ne pas trebucher. Lorsqu'elle fut debout, elle garda sa main contre le comptoire pour garder son equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson
=♪ Rock your Life ♪=
Chris Anderson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Musicalement vôtre!
Chanson du Moment : I write sins not tragedies - Panic ! At The Disco
Date d'inscription : 03/11/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue40/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:13

Chris lui souria. Il ne s'attendait pas franchement à ce qu'elle lui fasse la proposition, mais il accepta poliment. Il finit son verre d'une traite et dit à Maggie:

Euh... Ca ne me dérange pas, mais... Tu es sure que tu es en été de danser?

Il lui attrapa le bras et l'emmena sur la piste. Il passait à peu près tous les genres de musiques et là, bien évidemment, c'était de l'électro. Chris n'en était pas fan, mais c'était pas mal pour danser. Il se déhanchait comme un fou sur la piste, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas été en boîte. En plus de ça, l'ambiance était carrément bonne et il n'y avait pas l'air d'y avoir d'embrouille, au moins une bonne nouvelle. Il faisait attention à Maggie car elle n'avait pas l'air super fraiche. Donc au cas où elle venait à perdre l'équilibre, il pourrait la rattraper assez vite et lui éviter des piétinnements inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue100/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:54

Maggie se mit à danser. Elle avait tout les temps un sourire sur son visage. Elle avait l'air de s'eclater. Voilat ce qui lui avait manqué pendant ses deux mois de vacances, les fetes de Riche-Mound. Plusieurs personnes la reconnurent et lui souriairent et la pom-pom girl leur rendit leurs sourires.

C'est genial. Oh faites sa te dirait qu'on alle ensemble au bal ? en temps qu'amis.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit sa. Les effets de l'alcool peut-etre. Mais le fait aussi que à chaque bal son petit-ami lui ecrase les pieds et qu'il ne sachent pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson
=♪ Rock your Life ♪=
Chris Anderson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Musicalement vôtre!
Chanson du Moment : I write sins not tragedies - Panic ! At The Disco
Date d'inscription : 03/11/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue40/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:41

Chris continua de danser, Maggie semblait tenir le coup, malgré les deux ou trois verres qu'elle avait déjà bu. Elle était sympa et semblait assez populaire rien qu'à voir le nombre de personne qui lui souriait. Il essayait de faire comme si de rien n'était, car il se disait bien que dès le lendemain, il y aurait tout un tas de rumeurs qui circuleraientsur leur petite soirée. Enfin bref, quand elle lui demanda d'aller au bal, il s'arrêta instentanément. Ce n'était pas dans l'habitude des filles d'inviter les mecs, mais plutôt l'inverse. Il se tapa le front, dans un geste comique et dit:

Ah ouiiiiii, le bal! J'avais complètement oublié... Euh et bien... Maintenant que je me souviens, il me semble que tu as un copain non? Il préférerait surement que tu l'invites plutôt que de te voir avec moi...

Il ne voulait pas se défiler, c'est juste qu'il pensa à comment lui régirait si sa copine lui faisait un coup comme ça. C'est sur qu'il n'aimerait pas franchement et qu'il irait discuter avec le mec en question.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue100/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01

Je m'en fiche de ce qui dirait. Je te signale que aller a un bal avec lui s'est le parcour du combattant. Il arrete pas de m'ecrasser les pieds. En plus, il m'a deja trompé plusieurs fois alors... En puis il a pas envie d'aller au bal donc... Et je pense à le plaquer donc...

Maggie s'etait aussi arreté aussi de danser. Elle etait debout en train de faire une tete plutot byzarre. Elle esperait une reponse positive. Elle n'avait pas envie d'aller au bal sans cavalier. Sa serait la plus grosse honte de sa vie. La rumeur circulerais dans le lycée et dés le lendemain tout le lycée se moquerais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson
=♪ Rock your Life ♪=
Chris Anderson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Musicalement vôtre!
Chanson du Moment : I write sins not tragedies - Panic ! At The Disco
Date d'inscription : 03/11/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue40/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06

Chris réfléchit aux pour et aux contre de cette histoire. D'un côté, ça pourrait être bien pour lui, comme premier contact on va dire, mais de l'autre, si son mec l'apprend, il pouvait faire une croix sur sa réputation. Ce n'est pas qu'il y accorde beaucoup d'importance, mais il aime entendre parler de lui dans le bon sens, sinon ça ne vaut pas le coup.

Bon, et bien dans ce cas, c'est ok. Tu n'as pas peur de t'afficher avec un nouveau ?

Il posait cette question pour se renseigner sur l'état d'esprit de la demoiselle. Savoir si pour elle il n'y avait que la réputation qui comptait, à savoir que se présenter sans cavalier à un bal faisait tâche. Lui, il s'en foutait pas mal, mais s'il pouvait y aller avec une fille, tant mieux. En même temps, si elle ne lui avait pas demander, il n'y serait peut être pas aller, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue100/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:20

Maggie se mit à sourire et à sautiller lorsqu'il accepta. Elle etait heureuse. Elle avait l'air d'une folle mais ne s'en rendait pas du tout compte et meme si elle s'en rendait compte elle s'en fichait. Encore les effets de l'alcool.

Mais non, tu sais j'ai peur de rien. Et puis j'aimerais pas vraiment aller au bal seule sinon je serais toujours pret du bar à boire. Je serais encore plus souler que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson
=♪ Rock your Life ♪=
Chris Anderson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Musicalement vôtre!
Chanson du Moment : I write sins not tragedies - Panic ! At The Disco
Date d'inscription : 03/11/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue40/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:04

Chris ria et se remit à danser. Il était tombé sur un sacré numéro quand même. En plus, elle était complètement saoul, en clair il allait devoir la raccompagner. Ca ne le dérangeait pas, mais qui sait jusqu'où elle pourrait aller.

Oh, en clair tu te sers de moi! Et puis en ce qui concerne le bar, je doute que ce soit pire que maintenant.

Ok, c'est la rentrée, mais pas au point de se foutre australopithèque dès la première semaine. Enfin bon, elle était grande et majeure surement donc elle faisait ce qu'elle voulait de ses nuits, ce n'était pas à lui de juger!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Un soir...[Pv Chris] Left_bar_bleue100/100Un soir...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:34

Maggie ria en meme temps que Chris. Elle se remit elle aussi à danser. La pom-pom girl etait plutot etrange quand elle etait saoul et surtout tetu comme une mule. Rien ne pouvait la faire changer d'avis si elle prenait une descision.

Mais je me sert de personne. Et puis je suis pas bourrée... J'ai bu que trois verres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...[Pv Chris]   Un soir...[Pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir...[Pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Anderson
» Marche dans le couloirs XD[PV: Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riche Mound :: La Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser