Riche Mound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riche Mound

Riche-Mound, un lycée pour les personnes qui ont beaucoup d'argent et qui ont de bonnes notes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la 2 Novembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity Olders

Felicity Olders


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Ma vie est une musique, dont plusieurs notes sont encore à découvrir
Chanson du Moment : "Innocence" Avril Lavigne
Date d'inscription : 31/10/2007

-||Vous||-
Age: 17 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
la 2 Novembre 2007 Left_bar_bleue85/100la 2 Novembre 2007 Empty_bar_bleue  (85/100)

la 2 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: la 2 Novembre 2007   la 2 Novembre 2007 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:57

Chère Journal

Alors, comment décrire cette journée, plutôt bizarre en faite. Cette aprèm j'ai rencontré u jeune homme qui s'appelle Gustave, un nouveau qui est aussi passionnée de Batterie, et il a l'air super sympa!
Après, je suis allé en Math, ce qui est normalement ma matière préférée mais quand il y a Maggie dans les parages, ce n’est pas la joie. ON a eu une belle bataille quand même, mais j'ai gagné en lui bousillant son débardeur avec une grosse tâche d'encre, je peux te dire que j’étais fière de moi^^
Ensuite, ce soir, en rentrant dans ma chambre, je suis aller voir, Bill, on s'est franchement bien marrer, et je peut te dire que j'ai apprit qu'il sort avec Justine, franchement je suis trop contente pour eux deux, surtout que je les adores tout les deux, aussi, je me faisait beaucoup de souci pour la colocataire que j'allait avoir, et ben j'avait raison, parce que j'ai Maggie, c'est bizarre, la personne que je déteste le plus est ma colocataire, en plus, il y en a des tonnes des personnes dans ce lycée! Eh ben non, c'est elle, et on voit tout de suite la différence entre nous rien qu'en regardant la chambre, d'un coté, c'est rose, avec des trucs de pom pom girls, et de l'autres, c'est plus sombre, plus de mon style quoi
En tout cas, je me demande comment je vais faire pour tenir une année entière avec cette fille dans la même chambre que moi, ca ne va pas être du luxe.

Big Kiss

Felicity
Revenir en haut Aller en bas
 
la 2 Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P a g e . 1 > Vendredi 2 Novembre 2007
» Le 02/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riche Mound :: Communication :: Journal Intime :: Journal de Felicity Olders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser