Riche Mound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riche Mound

Riche-Mound, un lycée pour les personnes qui ont beaucoup d'argent et qui ont de bonnes notes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le 02/11/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Le 02/11/2007 Left_bar_bleue100/100Le 02/11/2007 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le 02/11/2007 Empty
MessageSujet: Le 02/11/2007   Le 02/11/2007 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:39

Chere journal.
J'ai franchement pas de bol. Je suis dans la meme chambre que Felicity ma pire ennemie ben on en est venu aux mains donc tu peux voir le niveau de haine. On est deux filles avec un style different. Tu peux voir la difference entre nous car rien qu'en entrant dans la chambre tu peux voir la difference entre nous. Ma partie est plus claire mais la sienne est trés sombre.
Au niveau de l'equipe de pom-pom girl, Julie, une de nos meilleure pom-pom, à quitter de lycée. On va devoir choisir d'autre filles car trois ou quatre membres de l'equipe de pom-pom sont partis.
En plus d'avoir ma pire ennemie en colocataire, j'ai commencé l'année avec une sale note en math. Si je continue comme sa je suis mal partie pour entrer à la fac de Washington DC. Meme Papa les payes, ils ne m'accepteront pas.


Bon je te laisse.
A++++++
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 02/11/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 2 Novembre 2007
» P a g e . 1 > Vendredi 2 Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riche Mound :: Communication :: Journal Intime :: Journal de Maggie Olson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser