Riche Mound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riche Mound

Riche-Mound, un lycée pour les personnes qui ont beaucoup d'argent et qui ont de bonnes notes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De nouveaux vêtements ?! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Grey

Justine Grey


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Je t'aiime ! Moii non plus !
Chanson du Moment : 1000 meere x'3
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Left_bar_bleue90/100De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)

De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: De nouveaux vêtements ?! [LIBRE]   De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:46

Comme Justine avait du temps libre sur son emploi du temps, elle décida d'aller faire un peu de shopping, elle avait pourtant tout ce dont elle avait besoins dans ses affaires mais, elle en voulait encore et toujours plus ! C'était elle tout cracher, elle avait facilement une grande armoire pleine à craquer de vêtements mais, ce n'était pas asser pour elle ! Brefouille, elle prit donc sa voiture direction : Le centre commercial ! certe, elle y avait était seule mais, ce n'était pas bien grave, elle n'allait pas en mourir XD. Elle trouva facilement une place pour garrer sa voiture et donc, elle entra dans le centre commercial avec une seule idée en tête : trouver de nouveau vêtements ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux vêtements ?! [LIBRE]   De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:13

Deux heures de trou dans son emploie du temps et elle n'avait pas l'intention de les passer à gladouiller en permanance. Malgrés qu'elle avait deja beaucoup de vetemenbt et plus d'une cinquantenne de paire de chaussures, elle avait decidé d'aller s'acheter quelques vetements. Elle gara sa decapotable rouge sur le parking. Elle la ferma à clef puis alla en direction du centre commercial. Elle entra dans la premiere boutique de vetement qu'elle vu. En marchant parmit les rayonnage, elle vit que Justine etait là. Puis elle lui dit:

Salut, comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey

Justine Grey


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Je t'aiime ! Moii non plus !
Chanson du Moment : 1000 meere x'3
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Left_bar_bleue90/100De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)

De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux vêtements ?! [LIBRE]   De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:33

Justine était rentrée elle aussi dans le premiers magasin de vêtements qu'elle avait trouver, c'était bien ça le shopping de filles : faire tout les magasins de vêtements SANS exeption ! Enfin, c'était la devise de Justine en tout cas, peut-être bien que tout le monde ne le voyait pas sous le même angle que la jeune blonde ! Elle commenca donc à regarder ce que pouvait bien contenir ce magasin, c'était plutôt des vêtements chic et à un prix incroyable, ce n'était pas Justine qui mettrait autant d'argent pour seulement un article bah oui, c'était toujours mieux de payer moins chèr et d'en avoir plus que de payer plus chèr et en avoir beaucoup moins non ?! Bref, elle décida tout de même de faire le tour du magasin, on ne sait jamais qu'elle flasherait complétement sur quelque chose dont le prix était tout de même abordable... Puis, elle entendit quelqu'un lui parlait, c'était un Pom-Pom, plus précisement la capitaine de l'équipe des Pom-Pom, elle la regarda et lui souria.

" Salut toi ! Moi ça va super bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux vêtements ?! [LIBRE]   De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:45

Maggie s'etonnait un peu de rencontrer quelqu'un du lycée. Une majorité des eleves preferaient aller en permanence que faire du shopping. Maggie rendit son sourire à Justine avant de lui repondre :

Moi sa va super. Alors, tu fait du shopping au lieu d'etre en permanence. Tu sais que les profs nous deconseille sa. Bon je suis pas la mieux placé pour te faire la moral.

Elle rit un peu puis elle prit une jupe, un jean et un chemisier qui etaient accroché devant elle. Elle se fichait du prix de toute façon elle allait payer avec sa carte de credit et si elle avait un probleme d'argent ses parents l'aideraient et resoudraient le dis probleme en un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey

Justine Grey


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Je t'aiime ! Moii non plus !
Chanson du Moment : 1000 meere x'3
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Left_bar_bleue90/100De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)

De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux vêtements ?! [LIBRE]   De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:27

" Oui, je sais que les profs n'aiment pas trop l'idée de faire du shopping au lieu d'être en permanance mais bon, je préfére largement être ici que d'être dans cete fichu perm à attendre que le temps passent ! Pas toi ? "

Justine la regarda puis, elle se remit à regardait les vêtements du magasin, c'était bien trop chèr pour elle tout ça ! Puis, elle se mit à pensé :

* Je sais vraiment pas comment elle fait pour prendre autant de chose, à c'prix là moi j'serais vite pauvre >< *
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux vêtements ?! [LIBRE]   De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:40

C'est vrai. Et puis on a autre chose à faire que rester assis à rien faire. Je prefere faire quelque chose que j'aime que etudier dans une salle ou on creve de chaud.

Elle prit une veste assortit à la jupe. Elle sortit sa carte de credit et alla à la caisse pour payer. Elle n'entendit meme pas la somme que lui annoncait la caissiere. Elle s'enfichait. Elle avait tellement d'argent qu'elle pouvait tous se permettre. Lorsqu'elle eut payer, elle se torna vers Justine et lui demanda :

Sa te dirait qu'on continue à faire du shopping ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Grey

Justine Grey


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Je t'aiime ! Moii non plus !
Chanson du Moment : 1000 meere x'3
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Left_bar_bleue90/100De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)

De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux vêtements ?! [LIBRE]   De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:43

" Tout à fait d'accord avec toi et puis, ça sert à quoi d'étudier ? Moi j'veux être musicienne et à quoi ça va bien me servir de savoir ce qui s'est passer sur cette terre avant que je naisse franchement ? Bahh... strictement à rien ! "

Bah oui, c'est bien vrai ça, on nous fesait apprendre des choses alors que ça ne nous servirait absolument à rien pour plus tard !

" Ouais, pourquoi pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux vêtements ?! [LIBRE]   De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:49

Moi, je ne sais pas ce que je veut etre plus tard. De toute facon je vais reussir mes examens à la fin de l'année et je sais que je vais rentrer à l'Université de Washington. Mon pere va les payer pour que j'ai tous les diplomes et je serais tranquille.

Voilat comme Maggie Olson voyait la suite de ses etudes. Elle se fichait de son avenir. Elle croquait la vie à pleine dent et ne pensait qu'a s'amuser et ne pensait pas aux etudes. Elle n'etait pas vraiment une des ados coincé qui ne pense qu'a sa.
Elle vit une boutique de chaussures et se tourna vers Justine.


Je sais pas toi mais meme si j'en est pas besoin j'en veut une paire ou deux. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux vêtements ?! [LIBRE]   De nouveaux vêtements ?! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux vêtements ?! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sors un peu...[Libre]
» Marche...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riche Mound :: La Ville :: Centre Commercial :: Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser