Riche Mound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riche Mound

Riche-Mound, un lycée pour les personnes qui ont beaucoup d'argent et qui ont de bonnes notes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 s'ennuie au café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérick Parker

Frédérick Parker


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : POurquoi vivre dans le passé si le présent est si beau?
Chanson du Moment : Extraordinary girl-Green Day
Date d'inscription : 12/11/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue50/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (50/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:34

C'était une journée d'atomne. Il faisait froid mais au moins, il fesait beau. Frédérick se promenait dehors depuis environ 30 minutes et il commençait à avoir froid. Il décida d'aller au petit café qu'il aimait bien. En s'y dirigeant, il faillit se faire frapper par un homme qui avait l'air stressé et pressé. Cet homme essaya de passé entre lui et le mur. En plus, il avait vraiment l'air déterminé à passer dans l'espace de ces quelques centimètres. Frédérick finit par arrivé au café en un morceau. Il alla s'asseoir à une table près de la fenêtre. Il regardait dehors quand la serveuse arriva. Il commanda un cappucino. Il remit son regard vers la fenêtre. Le jeune homme s'ennuyait. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas parler à quelqu'un. Fred soupira. Il ne faisait qu,espèrer que quelqu'un vienne lui parler même si ce n'était que pour qulques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue100/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:52

Maggie etait sortit prendre un peu l'air. Elle marchait depuis environ 1h. Le vent etait mordant. Bien qu'elle portait un haut assez chaud, une echarpe et un manteau trés epais, elle avait plutot froid. Alors elle chercha un endroit ou se mettre à l'adris du frois. Elle rentra dans un ptit café. Elle regarda l'endroit. Il etait bondé. Il y avait juste une table, prés de la fenetre, libre. Elle s'assit et commenda un chocolat viennois. Le serveur avait oublié le sucre. Elle se tourna vers le garçon assit derriere elle et lui demanda:

Excuse-moi t'aurais pas du sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Parker

Frédérick Parker


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : POurquoi vivre dans le passé si le présent est si beau?
Chanson du Moment : Extraordinary girl-Green Day
Date d'inscription : 12/11/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue50/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (50/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:07

Frédérick était tranquillement en train de boire un bon cappucino. Il regardait dehors quand il entendit une voix lui demander s'il avait su sucre. Il prit en prit quelques sachets et se retourna. Il lui tendit en souriant. Il lui dit en même temps:

-Voilà!

[hj:est-ce que ça se passa avant ou après le bal de la rentré?... parce que si c'est après, on se connait déja!]
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue100/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:42

[hj: On dit que s'est aprés le bal.]

Maggie prit les sachets et reconnu Fred qui avait dansé avec elle au bal.

Merci. Mais tu me reconnais pas ? C'est Maggie.

Il etait clair que sans toutes ses parures Maggie ne ressemblait pas à la Maggie qui s'etait rendu au bal de rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Parker

Frédérick Parker


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : POurquoi vivre dans le passé si le présent est si beau?
Chanson du Moment : Extraordinary girl-Green Day
Date d'inscription : 12/11/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue50/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (50/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:10

Frédérick regarda un peu plus attentivement la jeune femme face à lui. Elle ressemblait beaucoup à Maggie qu'il avait rencontrer au bal de la rentrée mais il n'était pas sûr. Quand Maggie lui demanda s'il la reconnassait, il sourit et ajouta:

-J'étais pas sûr que c'était toi!

Il prit sa tasse et alla s'asseoir à la même table qu'elle. Fred pris un gorgée de cappucino avait de lui demander:

-Quoi de neuf toi?

Frédérick lui sourit. Il aimait bien sa présence. Maggie était sympathique. Il ne s'ennuiyait pas avec elle. Fred regarda dehors. Il y avait pas mal de monde qui marchait. Pauvre eux! Ils devaient geler sur place. Tous les gens étaient enroulé par de gros manteau. Il ne manquait que la neige et les décorations et on aurait cru que s'était bientôt Noël. Il souritde nouveau et remit son regard sur Maggie. Elle était toujours aussi mignone qu'au bal, la robe en moins bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue100/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

Maggie but une gorgée du chocolat et repondit en souriant:

Rien pas grand chse sauf que maintenant je suis celibataire.

Elle avait plaqué son petit-ami le lendemain du bal aprés lui avoir hurler ses quatre verités et lui avoir mit une droite. Elle lui avait hurlé que elle detesté aller à un bal seule et qu'il pouvait faire des efforts. Bien que cela faissait deux ans qu'ils sortaient ensemble, elle savait que cette histoire ne pouvait que se finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Parker

Frédérick Parker


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : POurquoi vivre dans le passé si le présent est si beau?
Chanson du Moment : Extraordinary girl-Green Day
Date d'inscription : 12/11/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue50/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (50/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:48

Frédérick rit un peu. Maggie avait dit qu'elle était maintenant célibataire avec tant de détachement, elle avait presque l'air heureuse. Il se dit que s'était surement elle qui avait plaqué son copain. Il lui sourit et demanda:

-Pourquoi tu l'a plaqué?

Il voulait vraiment savoir pourquoi. Il ne connaissait pas son petit copain mais il devait être vraiment stupide pour ne pas avoir été au bal avec elle. À moin qu'il n'avait été malade cette journée, là il pouvait comprendre , mais si non... Il sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue100/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:14

Maggie etait non pas heureuse mais trés heureuse. On dirait qu'elel venait d'entrer au paradis. Elle repondit:

Disons que il n'aimait pas les bals, il preferait les petit diner avec maman et papa. Et puis il n'avait pas conscience de la chance qu'il avait de m'avoir.

La pom-pom girl rit un peu. Elle but une gorgée du chocolat. Ses joues etaient toutes rouge à cause du temps qu'elle avait passé dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Parker

Frédérick Parker


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : POurquoi vivre dans le passé si le présent est si beau?
Chanson du Moment : Extraordinary girl-Green Day
Date d'inscription : 12/11/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue50/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (50/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:51

Au fond, elle s'avait simplement fait plaisir en le quittant. C'est vrai qu'au bal elle lui avait dit qu'il allait être son futur-ex-petit-ami. Il avait un peu apprécié, il fallait l'avouer. Fred avait passé un bon moment au bal avec Maggie et maintenant aussi. Le jeune homme la trouvait très sympathique. En plus, il se voyait bien sortir avec elle. Il la trouvait très jolie et il appréciait être avec elle. Fred soupira. Il ajouta:

-C'était plus du genre solitaire?

Fred lui n'aurait jamais été capable de remplacer un bal par un souper avec ses parents. Il sourit à cette pensé. Remplacé un bal par un gentil petit souper avec papa et maman... à treize ans peut-être mais pas à 19. Il regarda dehors quelques secondes et contrairement à quelques minutes plutôt il n'y avait pratiquement plus personne. Il remit son regard sur Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue100/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:47

Malgrés ce qu'elle venait de faire, Maggie arborait un sourire radieux. Ayant un peu la grosse tete, elle se disait qu'elle avait fait le bon choix car il fallait la meriter.

Un peu et puis sa n'allait plus trés bien entre nous ses derniers temps.

Plus trés bien. C'etait le cas de le dire. En effet, ils avaient faillit en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Parker

Frédérick Parker


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : POurquoi vivre dans le passé si le présent est si beau?
Chanson du Moment : Extraordinary girl-Green Day
Date d'inscription : 12/11/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue50/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (50/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:57

Frédérick avait un sourire en coin. Il avait un petit air jouyeux mais il ne voulait pas trop le montrer à Maggie. Le jeune homme leva les sourcils et dit:

-Dans le fond, je pense que tu as eu raison de le laisser!

Fred décida de changer de sujet. Les deux fois ou il avait vu Maggie, il lui avait parler de son ex-petit ami. Il regarda dehors à la recherche d'un autre sujet. Il lui sourit et demanda:

-Tu crois qu'il y aura un autre bal bientôt? Moi j'aimerais bien... surtout si j'y vais avec toi... c'était vraiment bien le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue100/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:11

Maggie but le reste de son chocolat et cria au serveur de lui reservir la meme chose. Lorsque Fred changea de sujet, le sourire de la pom-pom girl s'agrandit.

Les autres années, il y a eu un bal de rentrée, un à Noel, un au printemps et enfin un à la fin de l'année. Cette année, on aura en plus le bal de promo. Si sa à pas changer cette année, sa evrait etre identique. Moi aussi, j'aimerais bien y aller avec toi. Je me suis bien amuser.

Maggie ne savait pas grand chose de Fred. Elle ne connaissait pas ce qui le passionnait. Lui aussi ne savait pas grand chose de Maggie.

Mais j'aimerais en savoir un peu plus surtout et moi je t'en dirait un peu plus sur moi. Alors, qui est-tu pour tout raccourcir.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Parker

Frédérick Parker


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : POurquoi vivre dans le passé si le présent est si beau?
Chanson du Moment : Extraordinary girl-Green Day
Date d'inscription : 12/11/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue50/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (50/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:05

Frédérick sourit quan dMaggie lui dit que l'année dernière il y avait eu plusieurs bals et fêtes. Il espérait qu'il y en aille autant cette année. Il avait déja l'idée de s'y rendre avec Maggie. Ensuite, elle lui demanda qui il était. Il réfléchit quelque secondes, puis dit:

-Toute une questions ça!... Je suis quelques de sociable, simple. Je joue de la guitare et je chante mais je chante pas super bien. J'aim passé du temps avec mes amis... euh... c'est pas mal ça... toi?

C'était toute une question qu'elle lui avait posée. Il n'était pas du genre à se décrire et s'était surement la première fois que quelqu'un lui demandait ça. Il attendait impatiamment la réponse de Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue100/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:03

Maggie ecouta attentivement ce que lui disait Fred. Elle reflechit une seconde avant de dire:

Eh bien moi aussi je suis assez sociable et plutot populaire à Riche Mound. J'aime beaucoup passer du temps avce mes amies. Je suis aussi la capitaine des pom-pom girl du lycée.

Maggie souriait toujours. Le serveur lui apporta son autre chocolat et lui reprit sa tasse vide.

Si tu joue de la guitare et que tu chante, tu pourras peut-etre me jouer un morceau. Moi j'ai fait un peu de piano pendant environ 5 ou 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Parker

Frédérick Parker


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : POurquoi vivre dans le passé si le présent est si beau?
Chanson du Moment : Extraordinary girl-Green Day
Date d'inscription : 12/11/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue50/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (50/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:25

Fred écouta la réponse de Maggie. Il savait déja qu'elle était capitaine des pompom girl. Il l'avait appris au bal. Puis, elle lui dit qu'il pourrait lui jouer un morceau. Ses yeux devinrent plus gros que la normal. Son regard voulait dire tous. Il ajouta:

-Eum... j'suis pas sûr que je sois super bon... je suis pas mal mais...pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue100/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:01

Maggie rit un peu en voyant ses yeux s'aggrandire puis lui repondit:

Je m'en fiche completement, s'est pas grave. Et puis s'est comme tu veux. On est dans un etat democratique, on fait ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Parker

Frédérick Parker


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : POurquoi vivre dans le passé si le présent est si beau?
Chanson du Moment : Extraordinary girl-Green Day
Date d'inscription : 12/11/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue50/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (50/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:34

Fred réfléchit, au fond elle avait bien le droit de l'entendre un peu. Il se rapella qu'en venait ici, il avait vu un homme qui jouait de la guitare pour faire un peu d'argent sur le bord de la rue. Il finit son cappucino puis posa bruyament sa tasse sur la table. Il demanda à Maggie s'elle avait finit. Il n'attendit même pas la réponse et partit payer. Il paya les choses de Maggie et les siennes , puis alla rejoindre Maggie à la table. Il mit son manteau et atendit celle-ci. Quand elle eut mit son manteau, il la tira en dehors du café. Il chercha du regard l'homme avec la guitare. Quand il le vu, Fred se précépita sur lui et lui demanda:

-Je peux vous emprunter votre guitare ?

L'homme lui donna sa guitare avec hésitation. Fredérick regarda Maggie en cherchant une chanson. Quand il eut trouver, il se mit à jouer.

Thought I ran into you down on the street
Then it turned out to only be a dream
I made a point to burn all of the photographs
She went away and then I took a different path
I remember the face but I can't recall the name
Now I wonder how whatsername has been

Seems that she disappeared without a trace
Did she ever marry old what's his face?
I made a point to burn all of the photographs
She went away and then I took a different path
I remember the face but I can't recall the name
Now I wonder how whatsername has been

Remember, whatever
It seems like forever ago
Remember, whatever
It seems like forever ago
The regrets are useless
In my mind
She's in my head
I must confess
The regrets are useless
In my mind
She's in my head
From so long ago

And in the darkest night
If my memory serves me right
I'll never turn back time
Forgetting you, but not the time.

Quand le jeune homme fini, il redonna la guitare à l'homme et dit:

-Merci!

Il regarda Maggie avec un sourire attendant ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
s'ennuie au café Left_bar_bleue100/100s'ennuie au café Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:10

Maggie ne dit rien. Elle vit Fred mettre son manteau. Maggie fit de meme. Il la tira du café puis lorsque ils furent dehors, Fred emprunta une guitare à un homme qui en jouait dans la rue pour de l'argent. Fred lui joua une chanson. La pom-pom girl ecouta toute la chanson. Quand il eut terminé Maggie applaudit. Puis, ne pouvant plus resister, elle embrassa Fred fougeusement. Cela dura quelques secondes mais pour la jeune brunette cela lui semblait une eternité. Elle retira ses levres doucement de celle du jeune homme avant de dire:

Alors ?

Elle le regardait en souriant. Elle ne savait pas comment il allait reagir et elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennuie au café Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie au café   s'ennuie au café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie au café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riche Mound :: La Ville :: Ptit Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser