Riche Mound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riche Mound

Riche-Mound, un lycée pour les personnes qui ont beaucoup d'argent et qui ont de bonnes notes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1er Bal : Bal de Rentrée

Aller en bas 
+8
Felicity Olders
Tom Millers
Justine Grey
Mickaël Cartney
Nicole Armster
Bill Millers
Gustav Lowell
Chelsea Williams
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kévin Mayer

Kévin Mayer


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Groupe : Intellos
Phrase Perso : Dans ma vie j'ai fait plein d'erreurs mais la pire c'est de t'avoir connue.
Chanson du Moment : You and Me
Date d'inscription : 09/11/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
1er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Left_bar_bleue30/1001er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

1er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bal : Bal de Rentrée   1er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:50

Je suis d'accord avec toi

En pronociant ses mot, il regarda it par la fenetre mais ensuite
il baissa les yeux vers elle. Et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvretoncoeur.max2forum.com
Frédérick Parker

Frédérick Parker


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : POurquoi vivre dans le passé si le présent est si beau?
Chanson du Moment : Extraordinary girl-Green Day
Date d'inscription : 12/11/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
1er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Left_bar_bleue50/1001er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bal : Bal de Rentrée   1er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:18

Maggie lui demanda qu'est-ce qu'elle avait. Fred la regardait toujours avec un sourire et dit:

- Rien c'est juste que... je te trouve magnifique!!!

Elle le regarda et pendant quelques secondes il plongea son regard dans celui de Maggie. Puis, elle lui dit un bout de poème qu'elle avait déja appris. Il fallait qu'il trouve quelque chose à lui dire. Il ne fit que s'approcher lentement d'elle avec le même regard et ne sachant quoi dire, il voulu l'embraser mais juste comme ses lèvres allaient toucher celles de Maggie, un autre jeune homme arriva et le tira vers derrière. Fred se retourna et regarda celui-ci qui avait l'air de vouloir se battre.

*C'est qui?*

Il se recula à côté de Maggie et dit:

-Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Olson

Maggie Olson


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Groupe : pom-pom girl
Phrase Perso : Quand on veut, on peut
Chanson du Moment : 1000 meere de Tokio Hotel
Date d'inscription : 30/10/2007

-||Vous||-
Age: 19 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
1er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Left_bar_bleue100/1001er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bal : Bal de Rentrée   1er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:15

Maggie regarda le type. Bien sur qu'elle le connaissait, il fessait parti des rebelles. Elle fixa le type avec un regard de haine. Puis, en continuant de fixer l'autre abruti, elle dit:

Oui, je sais pas comment il s'appelle mais il fait parti du groupe des abruti qui font foirer toutes les soirées et sa fait vraiment longtemps que j'ai envie de lui en foutre une.

Tout en terminant sa phrase, elle mit une belle droite au jeune homme qui commancait à faire le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bal : Bal de Rentrée   1er Bal : Bal de Rentrée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Bal : Bal de Rentrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riche Mound :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser