Riche Mound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riche Mound

Riche-Mound, un lycée pour les personnes qui ont beaucoup d'argent et qui ont de bonnes notes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui c'est?...C'est Mickaël XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickaël Cartney
Ame de Rebel
Mickaël Cartney


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Groupe : Rebel's
Phrase Perso : La vie est courte,il faut en profiter!
Chanson du Moment : 1000 Meere -> Tokio Hotel
Date d'inscription : 05/11/2007

-||Vous||-
Age: 17 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Qui c'est?...C'est Mickaël XD Left_bar_bleue0/100Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty
MessageSujet: Qui c'est?...C'est Mickaël XD   Qui c'est?...C'est Mickaël XD Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:24

    Premier jour d'école pour Mickaël au lycée de Riche Mound,il était vêtu d'un baggi avec un t-shirt noir avec dessus un petit bonhomme jouant de la guitare électrique qui lui arrivait jusqu'au genoux!Il arriva sur le parking avec sa décapotable rouge et la gara,il sorti de sa voiture et ferma la porte à clef puis alla s'assoir sur le coffre pour admirer le lycée dans la quel il va passer plusieurs années merveilleuse ou pas!Puis il détourna son regard du lycée pour regardait les élèves,il espérait qu'il allait se faire des amis très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Olders

Felicity Olders


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Ma vie est une musique, dont plusieurs notes sont encore à découvrir
Chanson du Moment : "Innocence" Avril Lavigne
Date d'inscription : 31/10/2007

-||Vous||-
Age: 17 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Qui c'est?...C'est Mickaël XD Left_bar_bleue85/100Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty_bar_bleue  (85/100)

Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est?...C'est Mickaël XD   Qui c'est?...C'est Mickaël XD Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

Felicity arriva avec sa décapotable grise et elle se gara juste à coté d'une voiture rouge^^
Elle portait une mini-jupe noir, avec un débardeur blanc, des bottes à talont noir. Elle avait ses cheveux lisse qui retombaient avec élégance sur ses épaules. Elle pris son sac et vit le jeune homme, assis sur son coffre, qui regardait Felicity. Elle le regarda et lui dit:


- Salut! tu es nouveau?

demanda-t-elle, elle ne l'avait jamais vu dans le lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Cartney
Ame de Rebel
Mickaël Cartney


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Groupe : Rebel's
Phrase Perso : La vie est courte,il faut en profiter!
Chanson du Moment : 1000 Meere -> Tokio Hotel
Date d'inscription : 05/11/2007

-||Vous||-
Age: 17 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Qui c'est?...C'est Mickaël XD Left_bar_bleue0/100Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est?...C'est Mickaël XD   Qui c'est?...C'est Mickaël XD Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

    Mickaël regardait un peu tout le monde quand son regard se posa sur une jeune fille blonde!Celle ci l'avait remarqué et elle lui adressa la parole,à sa phrase Mickaël eut un petit sourire!

    -Sa se voit tant que ça?

    Il lui sourit puis il mit ces mains dans les poches de son baggie et fixa toujours la jeune fille blonde en face de lui!

    -Ouai suis nouveau!Je m'appelle Mickaël Cartney!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Olders

Felicity Olders


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Ma vie est une musique, dont plusieurs notes sont encore à découvrir
Chanson du Moment : "Innocence" Avril Lavigne
Date d'inscription : 31/10/2007

-||Vous||-
Age: 17 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Qui c'est?...C'est Mickaël XD Left_bar_bleue85/100Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty_bar_bleue  (85/100)

Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est?...C'est Mickaël XD   Qui c'est?...C'est Mickaël XD Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:53

Felicity sourit puis quand il lui dit "ca se voit tant que ca?" elle lui répondit en rigolant:

-oui, ca se remarque facilement^^


Elle le regarda toujours, et écouta le reste de sa phrase, Mickaël. Elle se présenta alors à son tour:


- moi c'est Felicicty, Felicity Olders! si t'es nouveaux, alors bienvenue à Rich Mound


dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Cartney
Ame de Rebel
Mickaël Cartney


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Groupe : Rebel's
Phrase Perso : La vie est courte,il faut en profiter!
Chanson du Moment : 1000 Meere -> Tokio Hotel
Date d'inscription : 05/11/2007

-||Vous||-
Age: 17 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Qui c'est?...C'est Mickaël XD Left_bar_bleue0/100Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est?...C'est Mickaël XD   Qui c'est?...C'est Mickaël XD Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

    Mickaël sourit à sa première phrase puis celle ci se présenta,il trouva qu'elle avait un joli prénom,Felicity!Puis elle lui souhaita la bienvenue!

    -Merci beaucoup Felicity!

    Mickaël lui souriait très gentiment car depuis qu'il est arrivé il n'a pas encore fait de conneries!Ce qui est bizarre!^^

    -Tu fais parti de quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Olders

Felicity Olders


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Ma vie est une musique, dont plusieurs notes sont encore à découvrir
Chanson du Moment : "Innocence" Avril Lavigne
Date d'inscription : 31/10/2007

-||Vous||-
Age: 17 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Qui c'est?...C'est Mickaël XD Left_bar_bleue85/100Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty_bar_bleue  (85/100)

Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est?...C'est Mickaël XD   Qui c'est?...C'est Mickaël XD Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:11

Felicity sourit, puis il lui demanda de quel groupe elle faisait partie, Felicity lui répondit gentillement:

- du groupe de Musique! et toi?


Elle le regarda, vu sn style, il ne faisait pas vraiment parti des Basketteur, il aurai peut, mais en générale, Les basketteur sont toujours au top de la mode, mais en voyant le t-shirt de Mickael, soit c'était un Rebel, ou soit un Musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Cartney
Ame de Rebel
Mickaël Cartney


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Groupe : Rebel's
Phrase Perso : La vie est courte,il faut en profiter!
Chanson du Moment : 1000 Meere -> Tokio Hotel
Date d'inscription : 05/11/2007

-||Vous||-
Age: 17 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Qui c'est?...C'est Mickaël XD Left_bar_bleue0/100Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est?...C'est Mickaël XD   Qui c'est?...C'est Mickaël XD Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:51

    Mickaël fit un hôchement de tête à la réponse de la jeune fille en face de lui!Puis celle ci lui renvoit la question!

    -Moi je fais parti du groupe rebel!

    Il lui sourit comme Mickaël est très curieux et qu'il n'aime pas parler de sa vie,il décide de lui poser une question déliquate!

    -Tu n'es pas obligé de répondre,belle comme tu es,tu dois avoir un petit ami?

    Mickaël lui fit un clin d'oeil,sa voulait tout dire!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Olders

Felicity Olders


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Ma vie est une musique, dont plusieurs notes sont encore à découvrir
Chanson du Moment : "Innocence" Avril Lavigne
Date d'inscription : 31/10/2007

-||Vous||-
Age: 17 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Qui c'est?...C'est Mickaël XD Left_bar_bleue85/100Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty_bar_bleue  (85/100)

Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est?...C'est Mickaël XD   Qui c'est?...C'est Mickaël XD Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:18

Felicity sourit, un Rebel, enfin, un beau Rebel, il faut dire qu'il était plutôt mignon, ca c'est sûr. Felicity aimait beaucoup ce groupe, si elle ne serait pas une passionné de musique, elle serait surement dans le groupe des Rebel, elle n'est pas très fan des Intellos et des pom pom girls. Puis il lui demanda si elle avait un petit copain, bonne question, oui, elle était célibataire, mais elle avait un Faible pour Tom, mais bon, celui-ci ne semble pas s'intéresser à elle. Elle vit le petit clin d'œil de Mickaël puis elle lui dit:

- et ben, non, je suis célibataire! Et toi, mignon comme tu es, je pense que tu ne l'est pas, sinon, tu ne feras pas long feu en célibataire avec les pom pom girls qu'on a!

Elle sourit, mais d'un coté, elle était un peu jalouse des pom pom girls, surtout à cause de leur succès auprès des garçons, en lui posant cette question, elle n'avait aucune arrière pensé^^, enfin peut-être un peu
.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Cartney
Ame de Rebel
Mickaël Cartney


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Groupe : Rebel's
Phrase Perso : La vie est courte,il faut en profiter!
Chanson du Moment : 1000 Meere -> Tokio Hotel
Date d'inscription : 05/11/2007

-||Vous||-
Age: 17 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Qui c'est?...C'est Mickaël XD Left_bar_bleue0/100Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est?...C'est Mickaël XD   Qui c'est?...C'est Mickaël XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:48

    Mickaël écoutait très attentivement les paroles de Felicity quand celle ci lui dit qu'elle est célibataire,il en était très surprit!

    -Moi aussi je suis célibataire mais toi,c'est bizarre!

    Il la regarda de la tête aux pieds et des pieds à la tête avant de lui sourire!

    -Quelque chose me dit que tu es amoureuse!

    Il lui fit un clin d'oeil!Mickaël adorait faire des clin d'oeil aux gens car pour lui sa montré qu'il aimait bien parler avec cette personne!

    -Tu me dis si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Olders

Felicity Olders


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Groupe : Musik's
Phrase Perso : Ma vie est une musique, dont plusieurs notes sont encore à découvrir
Chanson du Moment : "Innocence" Avril Lavigne
Date d'inscription : 31/10/2007

-||Vous||-
Age: 17 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
Qui c'est?...C'est Mickaël XD Left_bar_bleue85/100Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty_bar_bleue  (85/100)

Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est?...C'est Mickaël XD   Qui c'est?...C'est Mickaël XD Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:32

Felicity le regarda, puis elle le vit la regarda de haut en bas. Elle se sentit un peu gêner, mais bon, c'est sûr qu'en tant que musicienne, elle ne devrait pas avoir ce genre de gène. Elle lui sourit puis il lui demanda si elle était amoureuse. Peut-être, peut-être bien. C'est vrai, qu'elle avait u faible pour Tom, mais elle voulait l'oublier, elle savait que lui n'était pas très intéresser. Elle le regarda et lui dit:

- tu te trompe mister, j’étais, maintenant, je passe à autres chose, et toi? Tu as déjà remarqué des filles qui te plaisent dans ce lycée?


Elle lui sourit, c'est vrai que la, il n'avait que l'ambara du choix. Déjà quelques bimbos habillées de rose de la tête au pied arrivèrent en faisant un petit salut de la main à Mickaël et en jacassant. Le truc habituelle quand il y a un nouveau super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est?...C'est Mickaël XD Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est?...C'est Mickaël XD   Qui c'est?...C'est Mickaël XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est?...C'est Mickaël XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riche Mound :: Lycée :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser