Riche Mound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riche Mound

Riche-Mound, un lycée pour les personnes qui ont beaucoup d'argent et qui ont de bonnes notes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1er Page

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Williams
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
♣Admin's happy♣♥Une rose couverte d'épines♥
Chelsea Williams


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Groupe : Intellos
Phrase Perso : Carp D[ii]em
Chanson du Moment : 1000 Meere ~> Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/10/2007

-||Vous||-
Age: 18 ans
Love/Amis/Ennemis:
Popularitée:
1er Page Left_bar_bleue40/1001er Page Empty_bar_bleue  (40/100)

1er Page Empty
MessageSujet: 1er Page   1er Page Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:00

    Chèr Journal,
    Je sais ça fait lontemps que j'ai pas écrit,j'espère que tu m'en veux pas!XD!
    Ma rentrée à Riche Mound c'est bien passé,j'ai fait la connaissance de beaucoup de monde,ex: Bill,Gustav,Maggie,Nicole,Loréline,Justine,Chris,Tom et d'autres dont j'ai oublié leurs prénoms...-_-!
    Au faite,je sais comment s'appellele garçon dont j'ai croisé le jour de mon inscription,il s'appelle Tom,il est tellement plus mignon de près!XD!Et en plus très sympa!
    Nicole,elle,sait ma colocataire de chambre,elle est très sympa comme fille,c'est même la co-capitaine des pom pom girls!
    Gustav,lui,est trop trop trop sympa,j'espère que je vais bientot le revoir Very Happy!

    Bon je vais te laisser car ma coloc' rentre!
    Kiss,Chelsea!
Revenir en haut Aller en bas
https://riche-mound.keuf.net
 
1er Page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riche Mound :: Communication :: Journal Intime :: Journal de Chelsea Williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser